kablan.ch

test

Service clientèle

Offrir un service clientèle de qualité est primordial et fait partie de notre philosophie d’entreprise . L’organisation au sein de notre entreprise est telle que nos clients bénéficient à tout moment d’un conseil personnalisé, de solutions individuelles et de brefs délais de réponse:

  • Service extérieur: Nos conseillers rendent régulièrement visite aux clients de leur région afin de leur présenter nos produits, de les conseiller et de considérer leurs besoins individuels. Personnes de contact 
  • Service intérieur: Notre équipe vente s’occupe de la coordination des commandes et veille à réduire les délais de livraison. 

Les prestations suivantes font également partie de notre service clientèle:

  • Réalisation et supervision de la logistique liée à des projets de grande envergure
  • Conseil lors de l’achat de câbles et composants ainsi qu’approvisionnement de ces derniers
  • Soutien lors de la planification de projets UKV (cuivre, fibre optique, multimedia)
  • Mesures/protocoles LAN (cuivre et fibre optique)
  • Epissures (fibre optique)